Juin 01 2020

Circulation nocturne modifiée ce jeudi 5 août sur le boulevard Pomare

La 12e et dernière étape de la 17e édition du Tour de l'amitié aura lieu ce jeudi 5 août, en nocturne, à Papeete.

A cette occasion et afin d'assurer la sécurité des personnes lors de cet événement sportif, des mesures temporaires de fermetures et de déviations de voies sont mises en place. Est fermé à toute circulation de véhicules à moteur le boulevard Pomare, dans les deux sens de la circulation, tronçon compris entre le giratoire de Tahiti Nui (Bld Pomare / Av Pouvanaa a Oopa) et le giratoire de la Base marine de Fare Ute, à partir de 17 h 30 jusqu'à 21 heures. Un dispositif de déviation des voies sera mis en place.

La rue Paul Gauguin sera aussi fermée à la circulation automobile, à partir de 17 heures ; elle est réservée aux organisateurs, aux officiels, aux coureurs et aux services de sécurité et de secours. Les accès et sorties du quai des ferries et paquebots ainsi que des résidents ou des employés de la Base marine de Fare Ute se feront exclusivement par le giratoire de Fare Ute et la rue Bovis. Les marchands ambulants de la Place Vaiete sont prévenus par les responsables de cette Place.

Il est demandé aux automobilistes de faire preuve de la plus grande prudence lors de leur déplacement et de se conformer aux instructions des forces de l'ordre.

D'avance merci de votre collaboration.