Juin 01 2020

Jeu concours Foire de Nice : les lauréats reçus à la mairie

M. et Mme Talon, lauréats du grand jeu concours organisé durant la Foire de Nice, au mois de mars dernier, ont remporté des billets d’avion, destination Tahiti !

La participation de Papeete à cette foire ayant été rendue possible grâce à notre jumelage avec la ville de Nice en novembre 2009, il était normal que la municipalité accueille officiellement ce couple chanceux…

C’est Nicole Bouteau, 4e adjointe au maire en charge entre autres du tourisme et des relations internationales, qui a reçu les heureux gagnants. Elle était accompagnée de Mareva Trafton et Max Destang, respectivement 6e et 9e adjoints au maire, et de Johanna Gatien, conseillère déléguée.

Les hôtels Intercontinental, partenaires de la Foire de Nice, étaient également représentés. Air France, dont le responsable n'a pu faire le déplacement, a également grandement contribué à ce voyage.

Le couple lauréat, ravi de son séjour qui a débuté le 23 avril dernier, a assuré qu'une fois chez lui, il ne manquerait pas d'assurer la promotion de notre fenua...