Novembre 22 2019

Grand concours pour fêter la musique avec Bobby !

A l’heure où la fête de la musique sera mise à l’honneur en Polynésie, la Ville de Papeete organisera un Vis Ta Ville spécial, le mercredi 22 Juin de 12h à 15h30 au Parc Bougainville.

Pour cette dernière édition avant les grandes vacances, l’équipe Vis ta Ville fêtera toutes les musiques et se joindra aux diverses actions mises en place pour célébrer les 20 ans de la disparition d’un artiste qui marque encore l’esprit et le cœur des Polynésiens de tous âges, Bobby Holcomb.

Pour l’occasion, un concours de musique est lancé sur le thème « Chantons pour Bobby !» avec de nombreux lots à gagner, dont un kamaka de la marque Kala, offert par l’association Wen Fa !

Grâce à ce concours, Vis Ta Ville souhaite remettre au goût du jour les compositions musicales du chanteur Bobby Holcomb, tel que l’ont fait de nombreux groupes et artistes comme Nonosina (Porinetia), 2B Brothers (SOS teie), Angelo (Orio te Atua), etc.




- Etre âgé entre 13 et 26 ans et être un artiste amateur.

- Le concours concerne uniquement les compositions musicales de Bobby Holcomb.

- Le principe du concours est de réinterpréter les compositions du chanteur, à travers différentes rythmiques (reggae, techno, dance, ragga, rap, etc.). Ainsi, chaque jeune pourra rendre hommage à Bobby à sa manière.

- Les compositions de Bobby ne doivent en aucun cas être réécrites. Seules la rythmique et l’interprétation peuvent être changées.

- Inscriptions dès à présent par téléphone au 415 862 ou 415 837 ou par e-mail (brisca.tauru@ville-papeete.pf / emere.teiva@gmail.com)
Modalités du concours