Décembre 12 2019

Fête de la musique : mini concerts et animations à Papeete ce mardi 21 juin

A l’occasion de la Fête de la Musique, TNTV a participé à l’événement et a organisé une série de mini concerts dans la ville de Papeete. Des artistes reconnus mais aussi peu connus ont répondu à l’invitation et se sont produit sur scènes ouvertes pour le plus grand bonheur des spectateurs. Ce fût aussi l’occasion pour les artistes et groupes amateurs de monter sur scène et de se faire connaître du grand public. 



Le tournage de l'émission "Live in Papeete" a ainsi eu lieu mardi 21 juin durant la journée et il sera diffusé le jeudi 23 juin en soirée. De plus, un reportage a été diffusé dans le journal du 21 juin.


Trois lieux :

o Marché de Papeete, coté vente vente de fleurs



o Terrasse Api



o Parc Bougainville



L'Union polynésienne pour la jeunesse (UPJ) a organisé, par ailleurs, une soirée musicale animée par plusieurs artistes professionnels et amateurs du fenua, toujours mardi 21 juin, jusqu'à 22 heures sur la place Vaiete.


La Ville de Papeete a également mis en place, mercredi 22 juin, de midi à 15 h 30, au parc Bougainville, le dernier "Vis ta ville" avant les grandes vacances, sur le thème de la fête de la musique également, afin de rendre hommage à Bobby Holcomb. Un magnifique kamaka a été offert. Plus d'infos ici.