Juillet 20 2019

Papeete fête le potiron



À l’occasion d’Halloween, Papeete Centre ville (PCV) organise avec le soutien du Ministère de l’agriculture et des associations de commerçants, la toute première édition de la « Fête du potiron » les vendredi 28 et samedi 29 octobre 2011.

Venez-vous divertir sur les villages en plein cœur de la ville de Papeete et découvrez des personnes dynamiques et talentueuses. Profitez de ces deux jours, pour voir des créations artistiques sur potirons et pour les plus gourmands, savourer des plats et desserts « maison » aux saveurs du potiron, le fameux « mautini » (soupe, tartes, glaces, gâteaux, sushis, etc.).
Découvrez le programme de ces deux journées durant lesquelles de nombreuses animations pour les grands et les petits vous attendent sur les villages et au Marché de PPT.

Dès maintenant, réservez-vous pour ce tout nouvel évènement et invitez parents et amis à se joindre à la Fête ! La sortie en vaut le détour !

Voir ici les plans de situation des deux villages





La fête du potiron en photos :

au Quartier du commerce

La fête du potiron a été officiellement ouverte en présence notamment du député maire Michel Buillard et son conseil municipal, du ministre de l'agriculture Kalani Teixiera et des représentants de Papeete Centre Ville.
Rappelons que Papeete Centre Ville est composée de membres de la ville de Papeete, de la CCISM et de la FGC.









Au marché de Papeete




A Papeete Centre ville



Au centre Vaima


























Plus de photos sur Facebook