Juillet 21 2019

Noël pour 1 200 enfants des quartiers de Papeete

La Ville de Papeete a organisé, ce vendredi 9 décembre, deux grands événements.
D'abord, le Noël des enfants des quartiers, à partir de 16h30. Ils étaient aux alentours de 1 200, réunis dans les jardins de l'Hôtel de ville. Au programme : spectacle de clowns et distribution de goûter et de friandises par le Père Noël, grâce à la généreuse contribution de la compagnie aérienne Lan.

Puis, les illuminations de Noël de l'Hôtel de ville et du Front de mer (du Rétro à la place Vaiete) ont été lancées à 19 heures. Merci donc à l'EDT qui nous permet d'illuminer le Front de mer de Papeete pour cette nouvelle année et à nos équipes qui ont travaillé d'arrache-pied pour que cette portion de route retrouve une nouvelle fois ses habits de lumières.

Vous pourrez admirer ces illuminations et procéder aux traditionnelles photos souvenirs jusqu'au 8 janvier :
- de 19 heures à 1 heure à la mairie,
- et de 19 heures à 2 heures sur le Front de mer.

Les décorations de Noël n'ont pas non plus été oubliées dans la rue du Maréchal Foch - du rond-point de l'Autonomie à l'Avenue du Général de Gaulle - comme tous les ans. Enfin, à l'occasion du Marché de Noël, organisé par Papeete Centre Ville le vendredi 23 décembre, des guirlandes illumineront les alentours de la Cathédrale de Papeete du 20 au 25 décembre.
Bonnes fêtes à tous !

Plus de photos sur notre page Facebook...