Décembre 11 2019

Les enfants des quartiers de Papeete invités au Village de Noël place To'ata

Le Village de Noël qui accueille plus de 80 exposants s’est installé sur la Place Toata jusqu’au 24 décembre. Blanche et Ralph et tous les commerçants ont invité le Père Noël et les enfants des quartiers de Papeete dimanche 18 décembre.

Les enfants, VIP de la journée, sont arrivés, accueillis par des chants de Noël interprétés par une chorale composée de bénévoles.Ils ont ensuite emprunté un tapis rouge avant de prendre « un verre d’accueil » en se regroupant autour du sapin de Noël.
A cette occasion, la jeunesse des quartiers de Papeete a pu bénéficier :
- de cadeaux,
- de goûters, boissons, glaces,
- d’une animation capoeira : Alex a invité les enfants après un léger échauffement à le suivre puis leur a fait une démonstration,
- de manèges et toboggans.

Remercions chaleureusement le Snack Chantal, Axel Frogier, Bungy Shop, la boutique Art de la Table, la Charcuterie du Pacifique qui ont offert les cadeaux et goûters, ainsi que le personnel de l’encadrement, bénévole pour cette occasion.

Le Père Noël s’est fait aider, pour les distributions de cadeaux, par Hinatea Tama-Georges, 10e adjointe au maire, et qui représentait le Maire de Papeete, Michel Buillard. Jean-Claude Clark, 1er adjoint à la mairie de Papeete, était également présent.