Juillet 20 2019

First Puromu Party ce vendredi 13 janvier "2012 en musique"

La Ville de Papeete - en collaboration avec Electricité de Tahiti, la Dépêche de Tahiti, Tahiti Nui Télévision, Radio 1 et Tiare FM - a organisé le vendredi 13 janvier la First Puromu Party, sur le thème « 2012 en Musique » sur le Front de mer.


Vous pouviez ainsi profiter de concerts gratuits en vous balladant sur le Front de mer qui était fermé à la circulation à partir de 18h30, du rond point du Pacifique au rond point de la Base Marine. Un beau programme était prévu !

L'objectif était de proposer une animation nocturne pour fêter la nouvelle année et rassembler la population grâce à la musique.

Divers artistes ont investis les 4 scènes, munies d'un dispositif "son et lumières", devant le Rétro, le Fare Manihini, les 3B et le Métropolis.

Afin d'assurer la sécurité du public, un QG était mis en place aux abords du GIE Tahiti Tourisme. Il était composé de la Police Municipale, de la Direction de la Sécurité Publique, des Pompiers et des Secouristes. Pour rappel, conformément à la réglementation, la consommation d'alcool sur la voie publique était interdite.

Le parking de la place Tarahoi et celui de l'Hôtel de ville étaient par ailleurs ouverts et gratuits pour l'occasion.

Des T-shirts « First Puromu Party » étaient vendus à 1000 Fcfp (Taille : Médium au 2 XL) au Rétro et aux 3B pendant l'événement.



 




Plus de photos sur notre page Facebook