Juillet 21 2024

Rencontre sportive inter-services deuxième édition

Tavana Michel Buillard était présent à l’ouverture de la " Rencontre sportive interservices 2e édition de la commune de Papeete " qui s'est tenue au stade Willy Bambridge samedi 22 juin dernier de 8 heures à 16 heures.

Organisée par l'association " A Rohi no Papeete ", cette journée avait pour objectifs de rassembler les employés autour d'activités sportives afin de favoriser les échanges, d'apprendre à mieux se connaitre et à partager les valeurs du sport dont la cohésion, le dépassement de soi, le respect en dehors du travail au quotidien.

Ce sont ainsi près de 240 agents des différentes directions DGS (Proximité), DAF, DEJSCS, DST (OPER/BPU/STAT/CIM/EMB), DPM et DPCLI qui se sont affrontés autour des disciplines proposées : l' aviron in door, le football, le volley-ball, la course à pied et la pétanque.

L'ambiance y était compétitive mais chaleureuse. À la clôture, les équipes gagnantes ont pu repartir avec leur lot et se donnent rendez-vous à la fin de l'année pour de nouveaux challenges !

Mauruuru maitai à toutes et à tous pour votre participation, aux pompiers en service ainsi qu'aux bénévoles (arbitres, cuisine…).