Avril 12 2024

Une deuxième boutique Vodafone à Papeete

Tavana Michel Buillard était invité à inaugurer officiellement la nouvelle boutique de télécommunications Vodafone de Papeete, le vendredi 17 janvier 2020. La cérémonie avait lieu en présence d’Albert Moux, président de Vodafone Polynésie, entouré de son épouse Nina et de son fils Patrick, vice-président de la société, de Thomas Lefebvre-Segard, directeur général, et de François Pihaatae, président de l’Eglise protestante ma’ohi, qui a béni cette nouvelle boutique.

Située avenue du Prince-Hinoi, à côté de la station-service Shell, celle-ci est ouverte en journée continue du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures (16 heures le vendredi) et le samedi de 8 heures à midi.

Dans un cadre climatisé et disposant de places de parking, on peut souscrire un abonnement téléphonique, un abonnement Internet ou acheter une carte prépayée. On y vend aussi des téléphones, des casques audio et des accessoires. On peut aussi régler ses factures et effectuer toutes les démarches commerciales habituelles. Vodafone compte désormais douze points de vente en Polynésie française, dont deux à Papeete avec celui de l’avenue du Maréchal-Foch (près du marché) ouvert en 2013.

Tavana a souhaité un plein succès aux dirigeants de Vodafone Polynésie et à l’équipe chargée de gérer cette nouvelle boutique. Il s’est félicité de cette ouverture, qui contribue à la prospérité économique de Papeete, et de l’activité qu’elle va générer dans un secteur dynamique, innovant et porteur.