Avril 21 2024

Les adjoints au maire Hinatea Tama-Georges et Jules Ienfa à la rencontre des services

Le nouveau conseil municipal de Papeete a été élu le 4 juillet dernier. Le 13 juillet, un arrêté est venu fixer les délégations accordées aux adjoints au maire et aux conseillers. C’est ainsi que Hinatea Tama-Georges et Jules Ienfa, respectivement deuxième et neuvième adjoints au maire, sont allés, le mardi 21 juillet 2020, à la rencontre des services relevant désormais de leurs attributions.

Hinatea Tama-Georges, en charge notamment de l’action sociale, accompagnée de Lowna Teururai et Ioana Tautu, conseillères déléguées, a en effet rencontré le personnel du Bureau de l’action sociale et sanitaire de la commune, dirigé par Heitiare Teiho. Il s’agissait de prendre connaissance des actions et missions de ce bureau et de s’informer sur les aides et actions sociales de la Ville de Papeete.

Jules Ienfa, pour sa part accompagné de Georges Kouakou son suppléant, a été chaleureusement accueilli au marché municipal Mapuru a Paraita, qui figure parmi ses attributions. Une visite guidée notamment par Vaihere Tehei, directrice du marché, a été l’occasion de rencontrer le personnel de l’établissement ainsi que les commerçants du rez-de-chaussée. Ceux situés à l’étage devraient rencontrer M. Ienfa jeudi 23 juillet 2020.







✅✅✅

Hinatea Tama-Georges, deuxième adjointe au Maire
Mono Tavana chargée de l'action sociale, du développement économique, de l'emploi et des relations internationales

Jules Ienfa, neuvième adjoint au Maire
Mono Tavana en charge du Marché municipal « Mapuru a Paraita », de l'eau, de l'assainissement des eaux usées, de la protection de l'environnement et de l'énergie

Ioana Teroroiria ép. Tautu

Conseillère déléguée en charge de l'Aide à la Population - la famille, la petite enfance et les personnes âgées

Lowna Teururai ép. Hatitio

Conseillère déléguée en charge des relations avec les confessions religieuses et des aides aux personnes fragiles - les handicapés, les sans domicile fixe