Avril 24 2024

11e édition du Grand marché de Noël de Papeete, le public au rendez-vous

Agnès Champs, adjointe au maire de Papeete déléguée au commerce, représentait Tavana Michel Buillard le vendredi 10 décembre 2021, à l’ouverture de la 11e édition du Grand marché de Noël du centre-ville de Papeete, en présence des élus du conseil municipal et de Dany Dana, président de Papeete-Centre-Ville.

Malgré la crise sanitaire, l'association Papeete-Centre-Ville, en partenariat avec la Ville de Papeete, la Chambre de Commerce (CCISM), la Fédération générale du commerce (FGC), les associations de commerçants de la capitale, les partenaires et les sponsors, a souhaité proposer aux visiteurs un large éventail de produits. Pour le plaisir de tous, les commerçants du centre-ville sont restés ouverts en nocturne, tandis que des exposants avaient dressé leurs étals autour de la cathédrale, dans l’avenue du Général de-Gaulle et sur le boulevard de la Reine-Pomare IV (front de mer). Le public s’est déplacé en nombre pour faire ses emplettes de Noël.

Le marché s’est prolongé le lendemain, samedi 11 décembre. Les services de la Ville de Papeete, mutoi de la police municipale, agents de proximité, électriciens… étaient mobilisés pour cette opération de 17 heures à minuit. On pouvait également compter sur les services de l'Etat avec la DSP.

Le vendredi 17 décembre, les boutiques resteront encore ouvertes en soirée jusqu'à 21 heures.

Mauruuru maitai à toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés pour la réussite de cette 11e édition du Grand Marché de Noël, onzième édition, à Papeete.