Juin 15 2024

Le marché municipal de Papeete met à l’honneur les mamans et les papas

Jules Ienfa, adjoint au maire de Papeete délégué au marché municipal, procédait le lundi 16 mai 2022 à l'ouverture officielle de l'événement organisé par la Ville de Papeete : "La Fête des Mères et des Pères au marché”. Il était entouré de Ioana Tautu et Vincent Coué, conseillers municipaux délégués, de Vaihere Tehei, directrice du marché Mapuru a Paraita et de Myrna Adams, présidente de la fédération Heivai.

La délégation est allée à la rencontre des participants au concours du plus beau stand organisé à l’occasion de cet événement, sur le thème de la mer.

Vous êtes tous invités à vous rendre au marché municipal Mapuru a Paraita jusqu’au 2 juin 2022 pour trouver un cadeau pour votre maman et votre papa, ou simplement pour soutenir nos artisans. Profitez-en pour admirer les plus beaux dessins et lire les plus beaux poèmes des élèves des écoles de Papeete. Participez également au jeu-concours proposé gratuitement et sans obligation d’achat, pour tenter de gagner de sympathiques lots tous les jours par tirage au sort.