Juin 15 2024

Cérémonie de départ en l'honneur de Mme Corinne Grasset

Maeva Colombani, adjointe au maire déléguée à l'éducation, a présidé la cérémonie de départ organisée par la Ville de Papeete en l'honneur de Mme Corinne Grasset, inspectrice de l'Éducation nationale de la circonscription 4 - Papeete-Pirae, ce jeudi 30 juin 2022.

Mme Corinne Grasset a adressé ses remerciements à Tavana Michel Buillard et à ses services municipaux pour le travail accompli, notamment en ce qui concerne la sectorisation, la restauration scolaire et le traitement de la crise sanitaire. L’inspectrice a apprécié la confiance et l’esprit de collaboration dans lesquels elle a pu travailler pendant les quatre dernières années.

Cette rencontre aura également permis de saluer le départ de Hinau Laughlin, directrice de l'école Pina'i (Tipaerui) et de Thérésa Metua, enseignante à cette même l'école. Un vibrant discours leur fut adressé par Maeva Colombani qui tenait à les remercier au nom de Tavana et de la Ville de Papeete pour leur dévouement et leur investissement professionnel et personnel au service des enfants de la capitale.

Tous nos vœux de succès pour la suite.