Juillet 21 2024

Grand jeu-concours au marché de Papeete pour la fête des amoureux

Pour célébrer la Saint-Valentin, le cœur est à l’honneur au marché municipal de Papeete Mapuru a Paraita qu’il décore dans tous les formats, du plus petit au plus grand. Un choix très large de produits et d’articles vous permettra certainement de trouver le cadeau idéal pour votre chérie ou votre chéri.

Vous pourrez aussi tenter votre chance au grand jeu-concours quotidien officiellement ouvert ce mercredi 8 février 2023 par Jules Ienfa, adjoint au maire délégué au marché municipal, et qui durera jusqu’au 14 février avec la participation des commerçants et des artisans. Il vous suffira simplement de remplir un bulletin disponible auprès des 157 commerçants identifiés par une affichette “spécial Saint-Valentin” et de le placer dans une des urnes installées à cet effet.

Un tirage au sort aura lieu chaque jour. Parmi les lots mis en jeu : un collier avec pendentif en nacre et perles d’une valeur de 27 000 francs, un coffret contenant un collier et une paire de boucles d'oreilles d’une valeur de 20 000 francs, une paire de perles montées sur boutons de manchette en argent d’une valeur de 18 000 francs, un bracelet de vingt perles sur fil de soie avec fermoir en argent d’une valeur de 18 000 francs et un bracelet à trois rangées de perles.

Venez nombreux célébrer la Saint-Valentin au marché de Papeete et soutenir nos artisans et commerçants. Des photobooth vous permettront également de réaliser des photos souvenirs.

(Jeu-concours et règlement validés par Me Jean-Pierre Elie, huissier de justice à Papeete)