Avril 24 2024

Samedi 25 février, de 18 h à 22 h, retrouvez la 8e Papeete Puromu Party

Tavana Michel Buillard a rencontré, mardi 14 février 2023 à la mairie, les musiciens et les techniciens son et lumières du fenua qui se produiront à Papeete le samedi 25 février lors de la 8e Puromu Party. Tavana les a remerciés de leur participation et leur a exprimé son soutien et ses encouragements.

C'est, en effet, une belle occasion pour la Ville de Papeete et les artistes de se retrouver à nouveau, en ce début d'année, afin d'apprécier et de partager divers styles de musique avec le public. Pendant quatre heures, de 18 heures à 22 heures, de nombreux groupes locaux se produiront sur quatre scènes réparties le long du front de mer.

Nous y reverrons les habitués, Pepena, Nohorai, Jamaroots, Maro'ura, Heroes and the Minivans, Torea, Lolita, Tahiti Ora Band et Calmer Music, les premiers à avoir participé à la Puromu Party dès 2011. Le succès de ces ténors de la scène locale ne se dément pas depuis plus de dix ans, mais c'est aussi un plaisir d'accueillir de nouveaux groupes dont l’étoile est montante, comme Kailoa, Manake, Oko, Hiva, Anapa Sound Tahiti, Charles et Mearii U et Tanaki.

Quatre heures de live ! Seize groupes ! Retrouvez-les gratuitement à Papeete le samedi 25 février.

Organisée par la Ville de Papeete, la Puromu Party vise à rassembler la population autour de la musique, à proposer de passer un agréable moment en famille ou entre amis tout en soutenant l’activité économique, notamment les musiciens et les techniciens, mais aussi les prestataires de services.

Plus de cent agents municipaux seront mobilisés pour assurer le confort et la sécurité des participants et du public. Le front de mer sera fermé à la circulation dès 15 heures. Les vélos et les trottinettes pour enfants et les poussettes seront les seuls véhicules autorisés durant cette soirée. Les skateboards seront interdits. La police municipale et la police nationale ainsi que les secouristes seront présents. Merci de noter que les parkings Pomare, Tarahoi et de la mairie de Papeete demeureront ouverts et gratuits.

Découvrez le programme de la 8e Papeete Puromu Party.