Avril 23 2024

Papeete Puromu Party | Circulation modifiée samedi 25 février 2023 sur le front de mer

La Ville de Papeete organise la huitième édition de la Papeete Puromu Party le samedi 25 février 2023 de 18 heures à 22 heures.

Ainsi, la circulation automobile sera modifiée sur le front de mer entre 15 heures et 23 heures pour permettre aux techniciens son et lumières de mettre en place leurs dispositifs et aux artistes de s'installer. Merci de circuler avec prudence et de votre patience.

Un filtrage sera opéré pour les utilisateurs de la gare maritime dès 14 h 30 et pour l'accès des roulottes ambulantes à leurs emplacements habituels à partir de l'avenue du Prince Hinoi. Comme à l'accoutumée, les parkings Tarahoi, Pomare et de la mairie de Papeete seront ouverts et gratuits. Les sanitaires du Parc Bougainville et ceux situés dans la rue du Père-Collette seront également opérationnels et entretenus durant la soirée.

Les vélos et les trottinettes pour enfants et les poussettes seront les seuls véhicules autorisés sur la portion du boulevard Pomare réservée à l'événement. Les skateboards seront interdits. Merci de votre compréhension.