Avril 24 2024

Exposition-vente : venez soutenir nos mamans des quartiers et trouver des idées-cadeaux sympathiques

Dans le cadre de son programme d’actions de proximité, la Ville de Papeete, via sa direction de l’Emploi, de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DEJSCS), organise une exposition-vente des produits des mamans des quartiers du lundi 2 au jeudi 5 octobre 2023, de 8 heures à 16 heures, dans la salle annexe des mariages, au premier étage de la mairie. Ioana Tautu, conseillère municipale déléguée à l'aide à la population, était présente lors de l'ouverture officielle.

Depuis le début de l’année, une trentaine de femmes ont participé assidûment aux activités culturelles proposées par la commune dans ses maisons de quartier. Elles ont acquis un savoir-faire qu’elles ont mis en pratique pour réaliser des chemises, des couvre-lits, des chapeaux, des paniers, des bijoux fantaisie et bien d’autres articles.

Venez admirer leur travail et trouver de sympathiques idées-cadeaux !

L’exposition-vente est une des finalités de l’action menée par la municipalité auprès de ces mamans sans emploi, afin de valoriser leurs acquis et de les accompagner dans la mise en œuvre de micro-projets économiques. Les fonds collectés contribueront à financer le programme culturel à venir.