Février 25 2024

“Te Ora Fitness”, tous solidaires contre le cancer le 21 octobre

L’association Tahiti Fitness Challenge organise, en partenariat avec la Ville de Papeete et avec l’appui de la Ligue contre le Cancer, l’événement « Te Ora Fitness » le samedi 21 octobre 2023 de 15 heures à 20 h 30 au complexe sportif Willy-Bambridge.

Dans le cadre de la campagne annuelle “Octobre rose”, il s'agit de venir se dépenser, en famille ou entre amis, et de soutenir sportivement la lutte contre toutes les formes de cancer, mais également les malades et leurs proches.

Les fonds récoltés seront en effet reversés à l'antenne locale de la Ligue contre le Cancer pour mener des actions concrètes, telles que l'accompagnement des patients pendant leur traitement, la prévention, ainsi que la formation des bénévoles. L’inscription à Te Ora Fitness est possible dans divers points de vente et via le réseau social Facebook, au tarif de 1 500 francs.

L'accueil des sportifs se fera dès 15 heures. Puis, Nohorai Temaiana enchantera le public de 16 heures à 17 heures par sa musique et ses chansons. Suivront, à partir de 17 h 30, trois heures intensives de fitness avec les coachs de Tahiti Fitness.

Venez nombreux ! Tous solidaires sur le stade Willy-Bambridge le samedi 21 octobre !