Mai 18 2024

L'association Tiare Tahiti et celle des étudiants polynésiens présents au Carnaval de Nice

Cette année encore, dans le cadre du jumelage entre les villes de Papeete et de Nice, Tuatahi Manutahi dit Manu, président de l'association Tiare Tahiti et Clyde Ebb, président de l'AEPF, association des étudiants de Polynésie française de Nice, ont rassemblé leurs membres pour participer aux différents défilés de la Bataille des Fleurs de Nice et de la Fête des Citrons de Menton.









Les deux associations seront présentes à ces deux événements importants des festivités de cette periode de Carnaval. C'est en tout six défilés que ces jeunes effectueront tout au long du Carnaval qui a lieu depuis le 18 février et jusqu'au 8 mars prochain, en portant haut les couleurs du Fenua, bravant le froid de la Métropole en cette periode hivernale. Grâce à eux, le soleil de Polynésie réchauffe les spectateurs qui ont réservé à nos participants un accueil très chaleureux.







La foire de Nice où Tahiti sera l'invité d'honneur accueillera aussi nos danseurs, danseuses et musiciens qui animeront ce grand rendez-vous de la ville de Nice. Enfin, le 19 mars, ils participeront à la promotion de la destination "Tahiti et ses îles" pour MSCC Croisière et Fare voyages à Cap 3000, grand centre commercial situé dans la ville de Saint-Laurent-du-Var à côté de Nice.










Mauruuru à tous de représenter notre Pays avec tant d'enthousiasme!