Octobre 19 2019

Première édition du Papeete Fit'n Bootcamp : 260 novices et initiés en mode militaire

Près de 260 inscrits, enfants, jeunes, adultes et familles se sont donnés rendez-vous au Stade Bambridge samedi dernier pour la première édition du Papeete Fit'n Bootcamp, organisée par la Ville de Papeete.
Certains ont pu découvrir, gratuitement, le phénomène Bootcamp : des circuits avec des exercices cardio et de musculation pour tous les types de publics, quel que soit leur niveau d’aptitude physique, très efficaces et surtout ludiques menées par 7 coachs professionnels, hyper entrainés et super sympa, sous la houlette de Coach Chris !











D’autres, en revanche - les initiés -, ont pu allier travail musculaire, travail de l'explosivité, de l'endurance, de la rapidité. L’exécution des circuits proposés a en effet été très intense !
Enfin, les enfants, visages peints et cris de joie en bonus, ont adoré et ont su relever les défis en rampant, tirant sur la corde, sautillant, courant tous ensemble…
La clé d’un bon Bootcamp réside dans l’ambiance conviviale, l’esprit de groupe et le dépassement de soi. Samedi dernier, ces ingrédients étaient réunis pour une première expérience qui a connu un vif succès et qui devrait se renouveler.










Le Maire de Papeete Michel BUILLARD, le conseil municipal et la Direction des sports de la ville de Papeete tiennent à remercier sincèrement tous leurs partenaires ainsi que les coachs sportifs. Grâce à leur implication, soutien, confiance et contributions diverses, l’édition 2014 a été une réussite.


Plus de photos sur notre page Facebook