Décembre 15 2019

Jeux Intervilles de Papeete : Titioro grand vainqueur

La finale de ce samedi 12 septembre a été la plus déjantée des soirées des jeux Intervilles de Papeete. Les joueurs étaient au top de leur forme, les supporteurs venus nombreux étaient survoltés, et les pompoms d'amour encore plus glamour que lors des deux soirées de sélectives précédentes. Il régnait une ambiance de folie sur le stade Willy Bambridge.

A 18h, en présence du maire de Papeete, Michel Buillard, et de son conseil municipal, Guy Trompette, animateur et coordonateur des Jeux, a ouvert la soirée par la course des tortues. Spécialement pour la finale, deux nouvelles, épreuves étaient proposées, le "Umuti" et le questionnaire de culture générale.

Cette finale a eu son lot de chutes, glissades, cascades et fous rires, typiques des Intervilles. Avec 32 points, le quartier de Titioro n'a laissé aucune chance à ses adversaires samedi soir, à savoir Taunoa Est, Tipaerui et La Mission. Ces quatre quartiers s'étaient sélectionnés la veille et l'avant veille parmi les huit que compte la capitale.

Grand vainqueur, Titioro représentera donc les couleurs de Papeete lors de la grande finale des Jeux du 2 au 5 décembre 2015 au stade Fautaua.

À l'issue de la soirée, les trois premiers quartiers ont été récompensés par le Tomite Taurua no Papeete, partenaire de l'événement.

Le maire de Papeete, Michel Buillard, et son conseil municipal, félicitent l'ensemble des quartiers, et remercient le public venu nombreux, les bénévoles, Guy Trompette et tout son staff ainsi que les équipes communales pour la réussite de cet événement.

Rendez-vous en décembre pour soutenir Titioro.

















Plus de photos sur notre page facebook