Décembre 15 2017

Temauri grands vainqueurs de la finale de Futsal inter-quartiers de Papeete

Ce samedi 2 décembre 2017, le maire de Papeete, Michel Buillard et Marcelino Teata, 10e adjoint en charge des Sports et de la Vie des quartiers, ont assisté à la finale de futsal inter-quartiers de Papeete, organisé par la fédération Jeunesse Papeete Nui dans le cadre des sélectives du championnat Alphonse Greig.

L'équipe de Temauri Vallée de Titioro, en catégorie femmes, a remporté le trophée avec 4 buts à 1, face à l'équipe de Te Ama No Papeete de Mamao. Les deux équipes se sont affrontées avec respect mais ont aussi fait preuve de hargne sans rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final.

Dans la catégorie hommes, l'AS Temauri l'a emporté face à Puatehu, 5 buts à 4. Le score était serré jusqu'au dernier moment. Les joueurs n'ont pas manqué d'encouragements de la part de leur famille et amis.

Le maire de Papeete et son adjoint ont ensuite remis les différents trophées aux équipes finalistes. Tavana a tenu à remercier l'équipe organisatrice et à encourager les jeunes à participer à de tels évenements sportifs qui leur permettent de sortir de leurs quartiers.