Décembre 16 2018

Journée portes-ouvertes à la Base Navale de Papeete le samedi 8 décembre 2018

La Base Navale de Papeete ouvre ses portes le Samedi 8 décembre 2018 de 7 h à midi. ENTRÉE GRATUITE.

De nombreuses animations sont prévues :
Visites de bateaux militaires, d’une pirogue traditionnelle et d’ateliers, démonstrations de récupération de naufragé par hélicoptère, démonstrations dynamiques (chiens militaires, techniques de combat, marins-pompiers), spots selfie, exposition-conférence sur le thème Bougainville, exposition des œuvres du concours de peinture avec remise des prix à l’issue de la manifestation (12h00).
Vous pourrez également vous restaurer et vous désaltérer dans les buvettes et roulottes qui seront positionnées sur les 2 sites.

Une belle journée en perspective pour les amateurs du monde maritime. Le personnel militaire et civil de la base navale seront heureux de vous accueillir et de vous présenter leurs missions et leurs métiers.

*Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la célébration du 250ème anniversaire de l’arrivée de Louis Antoine de Bougainville en baie de Hitia’a le 6 avril 1768.

⚠️⛔ Pré-inscription obligatoire avant le 01/12/2018 en transmettant NOM / PRENOM / DATE ET LIEU DE NAISSANCE à l’adresse mail suivante : basenavalePPT@gmail.com