Août 15 2022

Une nouvelle association des employés communaux

L’assemblée générale constitutive de la nouvelle association du personnel de la mairie de Papeete a eu lieu le vendredi 14 juin 2019. Avec 56 % des suffrages exprimés, la liste « A Rohi no Papeete », menée par Daniel Tcheou, est arrivée en tête.

L’ensemble du personnel a manifesté un intérêt certain pour se réunir et réaliser ensemble un projet commun. En effet, sur les 504 agents communaux en fonction au sein de la mairie, 304 ont exprimé leur choix pour cette nouvelle équipe.

Un grand merci aux trois listes candidates pour s’être présentées, pour leurs programmes d’actions proposés et pour avoir su mobiliser l’ensemble du personnel.

La liste « Te Rima Tu No Papeete » a obtenu 91 voix, soit 30 % des suffrages exprimés et la liste « Papeete Nui » a recueilli 42 voix, soit 14 % des suffrages exprimés.

Merci à tous pour cette excellente collaboration, pour les efforts, la motivation et pour l’esprit de bonne entente et de fraternité qui a prévalu tout au long de cette journée, merci également à notre Tavana d’avoir soutenu cette démarche. Que cette association réussisse dans la réalisation de ses projets !


Les membres du bureau

Président : Daniel Tcheou
1er vice-président : Steven Colombani
2e vice-président : Albert Tetohu
Secrétaire : Valérie Nuupure
Secrétaire adjointe : Tahia Alexandre
Trésorier : Eric Dauba
Trésorière adjointe : Gelva Terooatea
Assesseurs : Camélia Mariteragi, John Marae, Angelo Yee On, Bernadette Burns