Juin 03 2020

Tahiti Tourisme s’installe au quartier du Commerce en 2020




Tavana Michel Buillard était invité le vendredi 22 novembre 2019 à participer à la cérémonie de lancement des travaux d’aménagement des futurs bureaux d’accueil et d’information du GIE Tahiti Tourisme.

Etaient notamment présents : Edouard Fritch, président de la Polynésie française, Nicole Bouteau, ministre du Tourisme, Marcelino Teata, dixième adjoint au maire de Papeete, et Diana Chin Choi, présidente par intérim du conseil d’administration de Tahiti Tourisme.

Ce nouveau Fare Manihini (Maison des Visiteurs), d’une superficie d’environ 150 m2, est situé sur le front de mer, à l’entrée du quartier du Commerce, dans l’immeuble de l’ancienne agence Tiare de la banque Socrédo.

Dès le premier trimestre 2020, trois espaces climatisés y seront ouverts aux touristes qui pourront s’informer et se détendre en profitant d’une connexion wi-fi offerte.

La ville de Papeete et les commerçants du quartier se réjouissent de cette installation qui accueillera environ 50 000 personnes par an. C’est une grande nouvelle pour le quartier du Commerce auquel elle va donner un nouveau souffle.