Mars 06 2021

Les illuminations de Papeete lancées ce 15 décembre


C’est ce mercredi 15 décembre, à partir de 18 h 30, qu'ont été lancées les illuminations à Papeete en présence du député maire Michel Buillard et de son conseil municipal, et de Jimmy Chanzy, représentant le ministre de l’Équipement Tearii Alpha.

À l’Hôtel de ville : la mairie resplendit, tandis que les jardins accueillent également un village de Noël et deux chars décorés.

Sur le Front de mer : les illuminations, réitérées comme l’an passé, permettent à cette portion de route de retrouver ses « habits » de Noël, grâce à un partenariat de la Ville de Papeete et du ministère de l’Equipement. Rappelons que, comme l’an passé, un gros effort côté consommation énergétique a été apporté, grâce à l’utilisation d’ampoules à LED.

Ces illuminations sont pour tous l’occasion d’une balade en famille ou entre ami(e)s à Papeete – en ville ou à la mairie – dans une ambiance festive. N’hésitez pas à en profiter.












Les illuminations du Front de mer dureront jusqu'au 4 janvier de 18h30 à 1 h.
Les illuminations de l'Hôtel de ville de Papeete, avec accès au grand public, sont prévues jusqu'au 15 janvier aux mêmes horaires.