Juillet 21 2019

Le Heiva des commerçants lancé par Papeete Centre Ville

Du lundi 4 au vendredi 15 juillet, Papeete Centre Ville organise un jeu-concours intitulé "Le plus beau magasin du centre-ville". Les commerçants vous invitent à y participer. Des bulletins de vote seront mis à disposition dans la ville par les stewards urbains mais également dans La Dépêche de Tahiti et le Fenua TV à partir du lundi 4 juillet.

Ce bulletin de vote vous permettra de choisir pour votre plus beau magasin, c’est-à-dire celui qui vous semblera le mieux décoré (intérieur/extérieur décoration libre). Vous pouvez déposer votre vote dans l’urne disponible au Kiosque d'information de Papeete Centre Ville (Rue du 22 Septembre entre le Marché de Papeete et le Fare Loto).

Il vous permettra de gagner : 1 ordinateur portable, 1 Bose, 1 Barbecue, des iPods et bien d'autres lots… La remise des prix aura lieu le vendredi 22 juillet 2011. De nombreuses animations vous attendent également dans les rues de Papeete.

Profitez donc de cette période festive du Heiva pour déambuler à Papeete à la recherche du plus beau magasin du centre-ville !