Juillet 21 2019

Creative Party pour le dernier "Vis Ta Ville" de l'année

La jeunesse de Papeete était une nouvelle fois au rendez-vous ce mercredi 7 décembre au parc Bougainville pour le dernier "Vis Ta Ville" de l’année. Au programme de cet après-midi festif, des ateliers sur le thème de la créativité, et toujours des animations musicales.

Les ateliers maquillage et customisation de vêtements ont fait forte impression, avec des résultats étonnants qui ont démontré la créativité des animateurs de la journée. Le public a pu apprécier les créations uniques réalisées pendant l’après-midi, lors du défilé des mannequins amateurs. Ceux-ci se sont prêtés à l’exercice avec de l’allure et une bonne dose d’humour pour le plaisir de tous.

Sur scène, l’après-midi a été riche en évènements musicaux. Tout d’abord, le chanteur Solive a interprété un morceau de son tout nouvel album, en exclusivité. DJ Tommy a également réjoui les oreilles d’un public enthousiaste de ses nouvelles compositions. Au mixage enfin, DJ Skidop nous a assuré d’un bon son tout au long de l’évènement.

En danse, les Knight Riders se sont fait remarquer pour leurs prestations résolument modernes et originales. Sans oublier les artistes amateurs qui, toujours au rendez-vous, ont participé à la réussite de l’évènement.

Musique et danse sont les deux ingrédients principaux du "Vis Ta Ville". En effet, depuis sa création, en avril 2009, cet événement offre à un grand nombre de jeunes la possibilité de s’exprimer et de gagner en confiance en affrontant un vrai public ! Pour les plus avertis, il s’agit d’offrir un moment de partage aux plus novices. Pour la Ville de Papeete et ses partenaires, c’est une satisfaction de découvrir de nouveaux talents à chaque édition et de constater la fidélité des plus habitués.

A l’année prochaine pour le prochain Vis Ta Ville, et d’ici la bonnes fêtes à tous !




12h – 12h30: Ouverture des festivités, animation musicale par DJ Skidop

12h30 – 13h30: Ouverture des stands
• Troc-Party
• Customisation de vêtements & Accessoires
• Maquillage
• Dégustation de chocolat

13h45 : Prestation de chant avec SIDE

13h50 : Animation musicale par DJ Skidop

14h : Défilé de mode « customisation de vêtements & accessoires »

14h10: Beat Box Party avec Henri Burns

14h30: Animation musicale par DJ Skidop

15h00 : Prestation de danse des Knight Rider

15h20 : Animation spontanée

15h30 : Fin de la manifestation, remerciements

Le programme