Février 25 2020

First Puromu Party : venez fêter Noël en musique

La Ville de Papeete organise le jeudi 22 décembre prochain la First Puromu Party, ayant pour thème « Noël en Musique », à partir de 20h, sur le Front de mer. Vous pourrez profiter de concerts gratuits en vous baladant sur le Front de mer qui sera fermé à la circulation à partir de 18h30, du parc Bougainville au rond-point de la Base Marine. Un beau programme en perspective !


L'objectif est de proposer une animation nocturne et de rassembler la population grâce à la musique. Il s'agit pour le public de se réapproprier cette portion de route le temps d'une soirée et d'y faire la fête, mais aussi de "balayer" ses soucis à l'approche des fêtes de fin d'année et d'oublier quelque peu la morosité que le Pays traverse.

Divers artistes investiront les 4 scènes prévues : devant le Rétro, le Fare Manihini, les 3B et le Métropolis. Un petit coup de pouce également de la Ville aux établissements nocturnes de la capitale... Un dispositif « son et lumières » sera intégré à chacune des scènes, contribuant ainsi à créer une belle ambiance festive lors de cette soirée.

 






Afin d'assurer la sécurité du public, un QG sera mis en place au kiosque de la place Vaiete. Il sera composé de la Police Municipale, de la Direction de la Sécurité Publique, des Pompiers et des Secouristes. Pour rappel, conformément à la réglementation, la consommation d'alcool sur la voie publique est interdite.

Les parkings de la place Tarahoi et de l'Hôtel de ville seront par ailleurs ouverts et gratuits pour l'occasion. Enfin, pour être totalement dans l'esprit de la First Puromu Party, des t-shirts seront disponibles au prix de 1000 Fcfp (du médium au 2 XL) au Rétro et aux 3B pendant l'événement, ou sur réservation au 415 853 ou 20 92 99.



Horaires

Retro

Fare Manihini

3 B

Métropolis

20H - 21H

Team MG

Evolution Band

2B Brothers

Haunui

21H - 22H

One Seven

Les Atem

P'le Boys

Tikahiri

22H - 23H

2B Brothers

Guy Laurens

Evolution Band

Team MG

23H - Minuit

P'le Boys

Tikahiri

Acoustic Party

Les Atem

Le programme de la soirée